updated 11/12/2016 17:00

Le message d'Andy Delort aux supporters lensois

Andy-Delort-Tours-FC-RC-LensComme annoncé dernièrement, Andy Delort va rejoindre la Ligue 2 anglaise. Sur son compte twitter, l'ancien buteur de Tours a tenu à adresser un message aux supporters lensois qui ont longtemps espéré le voir sous le maillot Sang et Or :

« J'aimerais remercier les supporters de Lens pour tous les beaux messages que j'ai reçus. Cela m'a vraiment touché de voir autant de personnes qui auraient voulu me voir signer au Racing Club de Lens !! Lens n'avais pas assez d'argent pour me prendre, j'ai beaucoup attendu pour ça ! Merci encore, j'espère qu'ils vont faire une superbe saison et je vous dis à bientôt. Ne vous inquiètez pas je serai un jour sang et or ;) »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.