updated 06/12/2016 12:56

Une rencontre Hoarau-Kombouaré ce lundi !

Guillaume-Hoarau-RC-Lens-2Les dossiers s’accélèrent du côté du RC Lens. Après avoir obtenu l'accord de N'Guemo et Cissokho, les dirigeants lensois font le forcing pour récupérer Guillaume Hoarau, libre de tout contrat après une pige de six mois aux Girondins de Bordeaux.

Et visiblement, Antoine Kombouaré souhaite faire venir le joueur qu'il a cotoyé au PSG. Selon nos informations, une rencontre doit avoir lieu demain entre les deux hommes pour évoquer le projet lensois.

L'intêret lensois pour l'attaquant réunionais n'est pas nouveau puisque Antoine Kombouaré souhaitait déjà la venue du joueur la saison dernière. Guillaume Hoarau a joué 16 matches de ligue 1 l'année dernière pour 3 buts marqués.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.