updated 05/12/2016 05:34

Du mouvement chez les gardiens convoités par Lens

Yohann-Pele-FC-Sochaux-RC-LensToujours à la recherche d'un nouveau gardien de but pour compenser le départ d'Alphonse Areola à Bastia, le RC Lens voit deux de ses pistes s'éloigner.

Priorité d'Antoine Kombouaré, Yoann Pelé restera à Sochaux. Alors que ce dernier avait clairement affiché sa volonté de rejoindre le nord, son président a affirmé hier qu'il était intransférable. Les doubistes refusent purement et simplement de négocier avec les dirigeants lensois.

Autre piste du RC Lens, Simon Pouplin est lui en passe de rejoindre l'OGC Nice qui cherche un nouveau gardien pour remplacer David Ospina parti à Arsenal. Le joueur est ainsi mis à l'essai pour quatre jours au sein du club azuréen.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.