updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel voudrait Andy Delort... en décembre

Andy-Delort-Tours-FC-RC-LensPour France Bleu (relayé par But!), Jean-Luc Ettori, le président tourangeau, évoque la situation d'Andy Delort et indique que le RC Lens et Gervais Martel lui ont proposé un transfert du buteur... mais en décembre prochain.

« Tout le monde dit des choses… On ne vendra pas Andy Delort 5 millions, ni même 4. Toute l’Europe est en crise. Nous n’avons eu aucune offre de clubs français. Nous avons eu des espoirs avec Lens, tout le monde connaît le feuilleton. Pas plus tard qu’hier (jeudi), Gervais Martel m’a dit « on pourrait peut-être faire affaire au mois de décembre ? », mais on ne peut pas attendre décembre ! (…) Donc ne parlons pas de 5 millions d’euros. On est bien en dessous des 4 millions. Nous avons des offres aujourd’hui à la moitié de 4. Quel club ? On discute ! J’ai fait un peu de politique dans le passé pour savoir manier la langue de bois ».

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.