updated 04/12/2016 06:48

Le RC Lens s'intéresse à Yohann Pelé

Yohann-Pele-FC-Sochaux-RC-LensToujours à la recherche d'un gardien de but, le RC Lens s'intéresse de près au portier de Sochaux Yohann Pelé selon L'Equipe.

Le gardien de 31 ans, revenu en Ligue 1 après plusieurs années d'arrêt à cause de graves problèmes de santé, était redevenu titulaire dans les buts sochaliens la saison passée.

Si le club lensois a contacté directement Yohann Pelé et si Antoine Kombouaré en fait sa priorité, son transfert semble très complexe : Sochaux ne veut pas le laisser partir. Et le fait que le FC Sochaux ait un moment espéré remonter en Ligue 1 au détriment du RC Lens avant d'être confirmé en Ligue 2 ne devrait pas forcément arranger les choses...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.