updated 09/12/2016 16:16

Lens négocie la venue de Gaël Danic

Gael-Danic-Lyon-RC-LensDéja annoncé sur les tablettes du RC Lens cet hiver, Gaël Danic pourrait bien s'engager pour les Sang et Or cette saison selon nos informations.

En manque de temps de jeu lors de la saison précédente, Gaël Danic pouvait espérer mieux avec l'arrivée d'Hubert Fournier à Lyon. Hélas, tout comme Rémi Garde, l'entraineur Lyonnais ne compte pas sur l'ancien Valenciennois pour cette saison.

Dans ce contexte, le joueur cherche une porte de sortie et Lens, par l'intermédiaire d'Antoine Kombouaré qui le connait bien, est sur les rangs pour l'accueillir. L'Olympique Lyonnais serait d'accord pour libérer le joueur, mais ce dernier devra consentir à baisser son salaire pour pouvoir espérer jouer dans l'Artois.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.