updated 03/12/2016 17:00

Andy Delort vers Madrid d'ici la fin de semaine ?

Andy-Delort-Tours-FC-RC-LensInterrogé par La Nouvelle République, l'agent d'Andy Delort évoque l'avenir du buteur pisté par le RC Lens, mais qui privilégie l'Espagne et l'Atletico Madrid et devrait voir sa situation se décanter d'ici la fin de semaine.

« Nous avons discuté ces derniers jours avec plusieurs clubs. Maintenant, il ne faut pas oublier qu'Andy est toujours sous contrat avec le Tours FC et qu'il faut qu'un accord entre clubs soit trouvé. Nous avons de très bonnes relations avec les dirigeants tourangeaux. Le montant initial du transfert a pu freiner des choses. Mais nous nous sommes revus et je pense que cela ne devrait pas tarder à se débloquer. Il le faudrait d'ailleurs pour qu'Andy puisse se préparer. »

Et le coordinateur sportif du Tours FC, Yvon Augustin, ajoute : « Cela devrait se finaliser d’ici la fin de la semaine, peut-être jeudi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.