updated 06/12/2016 17:10

Marcel Tisserand : « J'avais un accord moral avec Lens et avec M. Kombouaré »

Marcel-Tisserand-RC-Lens-4Officiellement prêté à Toulouse alors que son prêt au RC Lens semblait en très bonn voie, Marcel Tisserand explique, pour le site officiel toulousain, qu'il avait un accord moral avec le club lensois et Antoine Kombouaré avant de s'engager au Téfécé.

« Je suis venu au Téfécé pour un an. » C'est le coach Alain Casanova qui est venu vers moi, sachant qu'il m'avait suivi toute la saison auparavant par le biais de ses recruteurs. Il a porté un intérêt pour moi et m'a appelé pour me dire qu'il me voulait absolument pour cette saison pour pallier le départ de Serge Aurier. » « Je lui ai dit d'abord que j'avais un accord moral avec Lens et avec M. Kombouaré. Donc que je ne pouvais pas m'en aller comme ça. »

« Ca s'est très bien passé à Lens pour moi. J'ai cherché un club à partir de la mi-saison pour avoir un peu plus de temps de jeu. Le Racing Club de Lens m'a donné cette opportunité. Àla fin, on a eu une montée et du temps de jeu pour moi. »

Sur Antoine Kombouaré : « Antoine Kombouaré m'a apporté davantage de rigueur défensive, que je n'avais pas forcément avant. J'étais un joueur plus offensif, j'avais beaucoup joué au milieu de terrain aussi. Cette rigueur, cette discipline, qu'il a eue aussi en tant que joueur et qu'il a essayé de me transmettre en tant qu'entraîneur. Ca s'est très bien passé avec lui et je garde de très bons souvenirs avec M. Kombouaré. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.