updated 05/12/2016 14:28

Lens, le bon choix d'Alphonse Aréola et Marcel Tisserand pour Pierre Mankowski

Alphonse-Areola-RC-Lens-9Alors que les prêts de Marcel Tisserand et Alphonse Aréola au RC Lens ne seront homologués qu'après la validation de la montée en Ligue 1 des Sang et Or, Pierre Mankowski, le nouveau sélectionneur des Espoirs, estiment que les deux joueurs ont fait le bon choix.

« Areola et Tisserand seront bien joueurs lensois la saison prochaine. Si Areola et Tisserand restent en prêt à Lens, c'est aussi parce que l'entraîneur est Kombouaré. Il ne la fera pas à l'envers. » « Pour Florian Thauvin, aussi ça s'est bien passé à Marseille même s'il doit devenir plus régulier. Quant à Aréola, il a fait un excellent choix et j'espère que le RC Lens pourra monter afin qu'il puisse goûter à la L1. Ils ont tous le potentiel, c'est évident, mais c'est autre chose de l'exprimer tous les week-ends. »

Source : France Football

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.