updated 10/12/2016 12:26

Jeff Louis : « Je veux jouer en Ligue 1 »

AS-Nancy-Jeff-LouisAnnoncé comme une piste du RC Lens pour ce mercato et suivi par de nombreux clubs, l'attaquant de Nancy Jeff Louis clame son envie de jouer en Ligue 1 dans Le 10 Sport et apprécie beaucoup Montpellier et Saint-Etienne.

Avez-vous une idée de ce que les dirigeants de l’ASNL attendent pour vous laisser partir ?

« Il ne me reste qu’un an de contrat, les dirigeants nancéiens n’ont pas intérêt à demander « un truc de ouf » pour moi, cela fera fuir les clubs intéressés…  Je pense que mon transfert pourra se boucler lorsqu’un club fera une offre entre 1,5 et 2 millions d’euros pour moi. »

Qu’attendez- vous de ce mercato ? Quels sont vos objectifs pour la saison prochaine ?

« Mon souhait est clair. J’ai assez joué en Ligue 2 ! Je veux jouer en Ligue 1, je veux jouer dans un club qui me fera confiance. Je ne veux pas aller dans un club comme Lyon ou Monaco pour être remplaçant et ne pas jouer. J’ai besoin d’avoir du temps de jeu pour prouver mes qualités et montrer à la Ligue 1 de quoi je suis capable. Pour moi, l’an prochain je serai en Ligue 1 ! Il faut juste que les clubs mettent les sous pour m’avoir et trouvent un accord avec Nancy. Concernant les  offres provenant de l’étranger, c’est faux, je n’ai rien reçu. De tout manière, je me vois en Ligue 1 la saison prochaine. »

Avez-vous une destination privilégiée en Ligue 1 ?

« J’apprécie beaucoup Montpellier et Saint-Etienne, je pense que ces clubs me correspondraient bien. Je veux montrer de quoi je suis capable car beaucoup de gens doutent de mes qualités. Je pense qu’au sein de ces clubs-là, je pourrais m’épanouir comme il le faut. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.