updated 10/12/2016 12:26

Mounir Obbadi : « Pourquoi le Hellas Vérone ? »

Mounir-Obbadi-RC-Lens-AS-MonacoPour Le Parisien, alors que le RC Lens le courtise depuis de longs mois, le milieu de terrain de l'AS Monaco Mounir Obbadi explique son choix de rejoindre l'Italie et le Hellas Vérone.

« Pourquoi le Hellas Vérone ? Parce que mon temps de jeu allait être réduit, je le savais. Et comme je suis un compétiteur... Moi, j'avais encore envie de m'éclater. J'avais pas mal de sollicitations, en France et à l'étranger. J'ai bien failli signer à Nice. On s'est d'ailleurs rencontrés avec le président Jean- Pierre Rivère et le coach Claude Puel. Mais à 31 ans, je voulais voir autre chose. Et découvrir la Serie A, c'était le mieux pour moi. Je n'ai aucun regret. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.