updated 06/12/2016 12:56

Paul Baysse veut s'imposer à St-Etienne

Paul-Baysse-Saint-Etienne-RC-LensAnnoncé comme une cible du RC Lens pour ce mercato, Paul Baysse confie dans Le Progrès qu'il veut s'imposer à St-Etienne, après une saison blanche marquée par une rupture des ligaments croisés du genou.

« Je n’ai pas encore porté une seule fois le maillot vert. Cela fait un an que je suis assis sur les sièges verts de Geoffroy-Guichard, ça donne envie. J’aimerais bien être sur le terrain. J’ai la chance d’évoluer dans un très grand club du championnat de France. Je veux m’y imposer. Cela passe par le travail et ça a commencé depuis dix jours. Je me prépare pour répondre présent quand on fera appel à moi. » « J’ai bien bossé pour revenir en forme. J’espère que tout ceci est derrière moi. Je me sens bien. Les tests physi­ques sont bons. Je n’ai pas de douleurs. Je me ressens à nouveau joueur. Il me tarde de retrouver la pression des matches. Je ne repars pas de zéro car on garde quand même les bases mais il faut reprendre ses repères. J’ai hâte d’être sur le terrain. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.