updated 10/12/2016 12:26

Christophe Jallet : « Des facteurs pourront faire changer les choses »

Christophe-Jallet-PSG-RC-LensDans le viseur de plusieurs club et notamment Lens depuis quelques temps (Lire l'article : De la concurrence sur le dossier Christophe Jallet) le latéral droit du club de la capitale revient sur sa situation et évoque son avenir dans les colonnes du Parisien :

« Pour l’instant, je suis ici. Mais il y a peut-être des facteurs qui pourront faire changer les choses. On s’est entretenu très vaguement avec les dirigeants. Personne n’est vraiment fixé sur l’avenir. J’espère qu’on arrivera à y voir plus clair. Bien sûr, le temps de jeu, c’est la première des conditions. Chaque joueur a envie de jouer un maximum. Mais il faut aussi prouver qu’on a sa place. Je ne me focalise pas là-dessus. Je me concentre avant tout sur la préparation » 

Alors que le mercato estival lensois reste suspendu à la décision de la DNCG, reste à savoir si le club artésien fera le forcing pour attirer l'international parisien dont les prétentions salariales restent conséquentes.  

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.