updated 09/12/2016 05:38

Andy Delort : « C’est possible… »

Andy-Delort-Tours-FC-RC-LensPendant que le RC Lens attend le verdict de la DNCG, Tours reçoit des offres pour Andy Delort. Mais pour le moment, le président Jean-Marc Ettori les a toutes refusées pour des raisons financières.

Interrogé par But!Lens, l'attaquant évoque sa situation et témoigne d'un intérêt certain pour le RC Lens. A la question de savoir s'il fait partie des quatre joueurs qui ont donné leur accord à Gervais Martel, il répond : « C’est possible… »

Avant de poursuivre : « Leur situation financière est délicate pour le moment. Si ça venait à s’arranger, Lens, ça me plairait. Maintenant il faut voir comment ça se passe. Mais ça peut être un projet intéressant. Lens est une vraie ville de foot. »

Notamment sensible aux sollicitations des fans lensois sur les réseaux sociaux, le Tourangeau semble très attiré par le challenge Sang et Or : « Ça me fait plaisir et ça me donne envie d’y aller. C’est comme si le club m’attendait. Mais rien n’est encore joué. »

Mais Lens part avec une longueur d’avance par rapport aux autres non ? « Peut-être… C’est possible ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.