updated 06/12/2016 12:56

Jean-Marc Furlan ouvre la porte à un départ pour Corentin Jean

Corentin-Jean-ESTAC-Troyes-RC-LensSur les tablettes du RC Lens (Lire l'article Corentin Jean de nouveau dans le viseur du RC Lens ), Corentin Jean bénéficie d'un bon de sortie. Son entraineur, Jean-Marc Furlan, n'exclut pas un éventuel transfert de son joueur, sous réserve d'une offre intéressante.

Dans une interview accordée à MaLigue2, Jean-Marc Furlan évoque ainsi un possible départ : "Pour le moment, le marché des transferts est très fermé. Pour reprendre l’exemple de Corentin Jean, c’est un joueur qui est « né » à Troyes, qui n’a pas de velléités de départ. Il ne partira qu’en cas d’offre intéressante pour les finances du club. Pour l’instant, nous n’avons rien reçu de concret."

Une façon de dire que le jeune attaquant (18 ans) ne sera pas bradé et que les dirigeants lensois devront faire une offre convaincante pour pouvoir entamer des négociations avec l'entourage du joueur.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.