updated 11/12/2016 17:00

Andy Delort : « Partir en bons termes avec Tours »

Andy-Delort-Tours-FC-RC-LensDans La Nouvelle République, Andy Delort aborde son départ prochain de Tours, qu'il veut régler de la meilleure manière possible. Et le buteur, qui est dans le viseur du RC Lens pour ce mercato, évoque ses objectifs pour la saison prochaine.

« Je fais une préparation un peu plus personnelle, étant donné ma situation, mais je me donne à fond car je veux partir en bons termes avec Tours. Puis un jour, on m’a dit : bonne préparation, grosse saison. Et c’est tellement vrai. » « Mes objectifs personnels ? J’avais dit 12 l’an passé et j’en ai mis 24. Alors peut-être qu’en disant 14, il y en aura 28 ! Et 5 passes décisives, parce que c’est aussi très important. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.