updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré a rencontré Clément Chantôme

Clement-Chantome-PSG-RC-LensToujours dans l'attente de la décision de la DNCG, Antoine Kombouaré travaille néanmoins sur son effectif pour la saison prochaine. Selon nos informations, il a d'ailleurs rencontré récemment Clément Chantôme pour lui proposer le projet du RC Lens.

Toujours sous contrat avec le PSG, Clément Chantôme bénéficie d'un bon de sortie pour la saison prochaine. Alors qu'il semblait proche de s'engager définitivement avec Toulouse, club dans lequel il a été prêté cette saison (28 matchs, deux buts, trois passes décisives), Clément Chantôme aurait finalement refusé de prolonger l'aventure dans la ville rose.

C'est dans ce contexte que le joueur formé au PSG a rencontré Antoine Kombouaré la semaine dernière afin d'évoquer le projet lensois. En quête de renforts d'expérience, l'entraîneur lensois souhaite confier le milieu de terrain à un joueur qu'il a eu sous ses ordres au PSG.

L'affaire est encore loin d'être conclue cependant : le PSG réclamant 3 millions d'euros pour le libérer. De plus, la décision de la DNCG concernant un éventuel encadrement de la masse salariale sera décisive pour une éventuelle arrivée de Clément Chantôme au RC Lens.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.