updated 11/12/2016 17:00

Abdoul Ba vers un prêt

Abdoul-Ba-RC-Lens-02S'il a signé son premier contrat professionnel avec le RC Lens, Abdoul Ba ne devrait pas rester en Artois cet été. Comme l'indique Jocelyn Blanchard, un prêt du défenseur est à l'étude pour qu'il puisse s'aguerrir et emmagasiner de l'expérience.

« On y réfléchit avec Abdoul et son agent. Il faut bien évidemment opter pour la meilleure solution. Il faut un projet cohérent dans lequel il se sentira bien et aura envie de s’investir à fond. L’important c’est qu’il joue dans une division où la compétition est à son niveau et où il devra parfois relever des challenges. S’il doit faire de nouveau 30 matchs en CFA, je pense que la marge de progression sera très limitée pour lui. On sait que son niveau est beaucoup plus élevé. Il peut prétendre à apporter de la concurrence chez les défenseurs centraux en Ligue 1 mais il a encore quelques étapes à franchir et on pense que ça passe par un prêt dans un club qui lui donnera un peu plus de temps de jeu qu’ici. Il pourra s’affirmer de plus en plus. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.