updated 09/12/2016 16:16

Andy Delort toujours sur le départ de Tours

Andy-Delort-Tours-FC-RC-LensInterrogé dans La Nouvelle République, Jean-Marc Ettori, le président du club de Tours, évoque le futur départ d'Andy Delort, qui tarde à se concrétiser en raison de la Coupe du Monde notamment.

« On a reçu d'autres offres en-dessous, que l'on a logiquement refusées. Les discussions sont en cours avec des clubs français, mais tout le monde attend les décisions de la DNCG. La vente d'Andy tarde aussi parce qu'on est en pleine Coupe du monde, et que tous les présidents et directeurs sportifs des gros clubs sont au Brésil. »

Pour rappel, le RC Lens est très intéressé par le co-meilleur buteur de Ligue 2 pour ce mercato, mais l'indemnité demandée par Tours, d'environ 5 millions d'Euros, poserait toutefois problème.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.