updated 06/12/2016 16:21

Guillermo Ochoa brille face au Brésil

Guillermo-Ochoa-Ajaccio-RC-LensSur la liste du RC Lens pour ce mercato, en cas d'échec d'un nouveau prêt d'Alphonse Aréola, Guillermo Ochoa a brillé de mille feux hier soir avec le Mexique face au Brésil.

Libre de tout contrat, le gardien mexicain a écoeuré les Brésiliens grâce à de nombreux arrêts et des parades décisives, qui n'otn certainement pas manqué d'attirer l'oeil des recruteurs...

Guillermo Ochoa, pour L'Equipe, souligne qu'il s'agissait « sans doute du match de (sa) vie ». « Réaliser une telle performance, ici dans une Coupe du monde, devant tous ces supporters, ce n'était franchement pas simple mais je m'en suis bien sorti. Je suis très heureux, je pense à mes coéquipiers et ma famille qui était là. L'arrêt le plus dur à réaliser ? Je crois que c'est sur la tête de Neymar (26e), c'était particulièrement difficile. » 

Et concernant son avenir : « Je ne m’en préoccupe pas. Mon agent gère cela. Je reste tranquille, il existe différentes options. Mais c’est vrai qu’un match pareil est plutôt une bonne publicité pour un gardien (il sourit). »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.