updated 10/12/2016 12:26

Arthur Masuaku finalement à l'OM ?

Arthur-Masuaku-Valenciennes-RC-LensMalgré un réel intérêt du RC Lens, l'Olympique de Marseille semble être en passe de s'offrir les services du jeune valenciennois.

Tout comme pour le dossier Andy Delort, Lens va-t-il rater le coche une nouvelle fois? Alors que des contacts récents avaient été pris avec l'entourage du joueur (Lire l'article Arthur Masuaku première recrue du RC Lens?), l'impossibilité de faire une offre ferme sans l'accord de la DNCG (prévu pour le 18 juin) laisse la place aux marseillais pour attirer le joueur. Selon nos informations, les dirigeants marseillais ont prévu de faire une offre très prochainement pour le défenseur valenciennois. Le VAFC ayant besoin de liquidités rapidement sous peine de dépôt de bilan, ne devrait pas faire la fine bouche sur de l'argent frais. La Voix Du Nord fait état des mêmes contacts

Nul doute que les dirigeants lensois ont hâte de connaître le verdict de la DNCG pour pouvoir enfin passer (ou non) à l'action sur le marché des transferts.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.