updated 11/12/2016 17:00

Lens toujours sur dossier Guillermo Ochoa

Guillermo-Ochoa-Ajaccio-RC-LensAlors que l'avenir d'Alphonse Areola n'est toujours pas fixé, Le 10 Sport fait état d'un regain d'intérêt du RC Lens pour l'international mexicain (58 sélections).

Le gardien de 28 ans, qui disputera la prochaine coupe du monde, a déjà officialisé son départ d'Ajaccio, club pour lequel il a disputé 112 matchs. L'OM serait également sur les rangs pour accueillir le joueur qui fait lui-même état de contacts en Europe :

« J’ai deux options en Europe. Une en France, l’autre ailleurs (…) Honnêtement, je n’ai pas encore pris ma décision. Je suis tranquille parce que j’ai déjà deux options, mais je ne me suis pas encore décidé. Je ne veux pas me précipiter, j’ai le temps d’analyser toutes ces questions, je veux uniquement me concentrer sur le Mondial. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.