updated 09/12/2016 16:16

Franck Kom très proche du RC Lens

Franck-Kom-Etoile-Sportive-du-Sahel-RC-LensAlors que nous évoquions une offre du RC Lens  pour le milieu défensif camerounais Franck Kom (Lire l'article : Une offre du RC Lens pour Franck Kom), le site tunisien Kawarji confirme l'information et indique qu'il ne sera pas retenu par son club.

Lens aurait fait une offre d'un peu plus de 750 000 euros auprès des dirigeants de l'Etoile sportive du Sahel pour s'offrir les services de ce jeune international espoir camerounais (22 ans).

Cette saison, Franck Kom a joué 23 matchs pour l'ESS pour quatre passes décisives. Il n'est pas totalement inconnu en France puisqu'il avait effectué un test non concluant au Stade Rennais en octobre 2011.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.