updated 11/12/2016 07:24

Andy Delort s'éloigne de plus en plus du RC Lens

Andy-Delort-Tours-FC-RC-LensAlors que l'OM s'est également positionné sur le dossier (Lire l'article : L'OM également sur Andy Delort ?), le Tourangeau semble très loin de rejoindre le Racing lors de ce mercato.

En effet, selon nos informations, l'agent d'Andy Delort s’envole aujourd'hui pour l'Allemagne afin d'y rencontrer les dirigeants de Stuttgart dans un premier temps et du Borussia Mönchengladbach dans un second temps. Schalke 04 est également sur les rangs.

Ce déplacement s'explique notamment par la fin du délai laissé à Lens par l'agent D'Andy Delort. Un accord verbal prévoyait une reprise des négociations après le passage devant la DNCG. Or, à ce jour, les dirigeants lensois n'ont apparemment pas repris contact avec l'entourage du joueur, qui se tourne naturellement vers d'autres clubs.

L'avenir d'Andy Delort ne semble donc pas s'inscrire dans l'Artois, à moins d'un incroyable retournement de situation.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.