updated 05/12/2016 05:34

Bernard Lacombe balaie la piste Hoarau à Lyon

Guillaume-Hoarau-RC-Lens-2Annoncé du côté de Lyon, Guillaume Hoarau ne devrait pas rejoindre les Gones et Bernard Lacombe balaie cette rumeur en quelques mots dans Le Progrès.

« On respecte ce joueur, mais il ne viendra pas chez nous, car il ne correspond pas à la politique que nous voulons mener, ni au jeu de l’équipe, a assuré Lacombe, dans le Progrès, sans fermer la porte à l'arrivée d'un joueur offensif. Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand vont partir, et il n’est pas impossible qu’un attaquant supplémentaire nous rejoigne. Dans l’immédiat, nous avons Yassine Benzia, il faut miser sur lui. On a d’autres jeunes aussi. Un jour il faut bien débuter. »

L'attaquant, passé par Bordeaux ces six derniers mois et désormais libre de tout contrat, est aussi suivi par le RC Lens pour ce mercato.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.