updated 09/12/2016 16:16

Andy Delort : « Trois clubs me font rêver »

Tours-FC-Andy-DelortInterrogé par But! Lens (relayé par notre site partenaire Europe-Mercato), Andy Delort évoque les trois clubs qui le font rêver en France. Suivi par le RC Lens et annoncé comme très proche dernièrement de l'Artois pour ce mercato, le co-meilleur buteur de Ligue 2 semble garder les portes ouvertes en cas de retournement de situation.

« Trois clubs me font rêver : Lens, Marseille et Saint-Etienne. Après, je ne sais pas si cela serait le bon moment pour y aller. Je pense notamment à l’OM quand je dis ça. Là-bas, il y a une forte attente, une très grosse pression et ce n’est pas facile quand on est jeune de s’y imposer. Je pense qu’il vaut mieux signer à l’OM une fois qu’on a plus d’expérience. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.