updated 05/12/2016 14:28

Andy Delort : « Faire le bon choix de carrière »

Tours-FC-Andy-DelortSollicité par le RC Lens pour ce mercato, le co-meilleur buteur de Lugue 2 Andy Delort évoque les contacts avec de nombreux clubs lors de ce mercato, sans toutefois évoque le club lensois.

Après votre excellente saison, on imagine que vous ne manquez pas d’opportunités…

« Je savais que des clubs étaient intéressés, mais je refusais de me pencher dessus avant la fin du championnat, car j’avais encore des objectifs à remplir avec Tours. Mais j’ai des touches un peu partout, en France, en Angleterre, en Espagne et même en Italie. »

Vous préférez aller à l’étranger ou rester en Ligue 1 ?

« C’est du 50-50. Tout dépendra des ambitions du club et de ce que cela pourra m’apporter. Je n’ai pas d’idée fixe. Je pourrais très bien m’épanouir dans un championnat étranger. Il faudra réfléchir et discuter avec mes proches, peser le pour et le contre. L’essentiel sera de faire le bon choix de carrière pour la suite. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.