updated 09/12/2016 16:16

Guillermo Ochoa : « J’ai déjà deux options »

Guillermo-Ochoa-Ajaccio-RC-LensAnnoncé sur les tablettes du RC Lens pour ce mercato et désormais libre de tout contrat, Guillermo Ochoa évoque, dans le quotidien mexicain Medio Tempo (relayé par Footmercato) l'existence de deux pistes, une en France et une ailleurs.

« Non, honnêtement, je n’ai pas encore pris ma décision. Je suis tranquille parce que j’ai déjà deux options, mais je ne me suis pas encore décidé. Je ne veux pas me précipiter, j’ai le temps d’analyser toutes ces questions, je veux uniquement me concentrer sur le Mondial. »

Néanmoins, la piste française semble davantage s'orienter vers l'OM que vers le RC Lens, qui fait d'Alphonse Aréola sa priorité absolue au poste de gardien de but.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.