updated 04/12/2016 06:48

Pourquoi Guillaume Hoarau a choisi Bordeaux ?

Guillaume-Hoarau-RC-LensAnnoncé proche du RC Lens lors du dernier mercato hivernal, Guillaume Hoarau avait finalement rejoint Bordeaux pour un bilan, jusqu'ici, très moyen. Pour France Football, l'attaquant revient sur son choix de rejoindre la Gironde.

« Plusieurs clubs se sont manifestés lors du mercato, c’est ce qui m’a touché. En Chine, dans ma ville, on avait réussi à se créer un petit cocon. Il y avait même un restau tenu par un Français, marié à une Chinoise, qui s’appelait le Bordeaux Café. Si c’est pas un signe, ça (…) Quand il y a eu la proposition de Bordeaux, je me suis rappelé du nom du restau en Chine. À un moment donné, les signes sont là. Je me suis lancé. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.