updated 09/12/2016 05:38

Un grand espoir portugais sur les tablettes du RC Lens

Rafa-Silva-RC-Lens-BragaSelon Eurosport, le milieu de terrain de Braga Rafael Silva, âgé de 20 ans et considéré comme l'un des principaux espoirs portugais, serait dans le viseur du RC Lens, mais aussi de plusieurs autres clubs français et étrangers en vue du mercato estival.

En effet, le club lensois le suivrait avec attention, tout comme Rennes et Monaco, ainsi que des clubs anglais, espagnols et turcs.

Selon notre site partenaire Europe-Mercato, le RC Lens aurait pris contact avec son entourage pour sonder le joueur. Mais avec une clause libératoire estimée à 20 millions d'Euros, les chances de le voir revêtir les couleurs Sang et Or du RC Lens sont - à notre avis - assez minces.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.