updated 07/12/2016 15:17

Alphonse Aréola au PSG, à Lens ou ailleurs ?

Alphonse-Areola-RC-Lens-4Prêté cette saison par le PSG au RC Lens, Alphonse Aréola réalise une excellente saison et démontre toutes ses qualités au sein de l'effectif du RC Lens. Si le joueur se montre intéressé pour rester une saison de plus en Artois, la décision ne dépend pas forcément de lui.

En effet, le PSG dispose de plusieurs gardiens. Salvatore Sirigu, habituel titulaire, ne semble pas prêt à laisser sa place et son remplaçant, Nicolas Douchez, devrait prochainement prolonger son contrat d'une saison d'après Le Parisien. En cas de retour dans la capitale, Alphonse Aréola ne serait donc au mieux que le troisième gardien du PSG et cela ne semble pas l'intéresser. Le club parisien devrait certainement le prêter une nouvelle saison mais en Ligue 1, afin que le jeune gardien puisse acquérir davantage d'expérience.

Principalement, comme le souligne notre site partenaire Europe-Mercato, la décision sera liée à la situation du RC Lens. En cas de montée en Ligue 1, un nouveau prêt d'Alphonse Aréola en Artois est plus que probable mais cela serait très certainement remis en cause si les Sang et Or venaient à rester en Ligue 2 la saison prochaine.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.