updated 03/12/2016 17:00

Un contrat d'un an et demi pour Alharbi El Jadeyaoui

Alharbi-El-Jadeyaoui-RC-Lens-01Dernière recrue du RC Lens, Alharbi El Jadeyaoui s'est engagé pour un an et demi avec le club artésien selon Gervais Martel.

Le président lensois précise au sujet du recrutement de l'Angevin et du Monégasque Marcel Tisserand : « Je voulais vous présenter Alharbi El Jadeyaoui qui a rejoint l'effectif du RC lens pour un an et demi. Cela correspond à notre envie d'avoir un effectif suffisant pour remonter. Je leur souhaite bonne réussite. Sur ces postes de latéral droit et de milieu offensif gauche, Antoine Kombouaré voulait vraiment des spécialistes du poste. Cela se fait tranquillement dans le respect du budget. Antoine Kombouaré est en cohérence dans ce que l'on fait. »

Source : L'Avenir de l'Artois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.