updated 05/12/2016 05:34

Bernard Collignon : « Lens ne peut pas recruter Ntep »

AJ-Auxerre-Paul-Georges-NtepPour un article consacré au mercato hivernal, La Voix du Nord a interrogé Bernard Collignon, agent de joueurs et notamment de Jean-Philippe Gbamin et Baptiste Guillaume, et évoque le mercato du RC Lens et le cas de Paul-Georges N'Tep.

« C'est devenu très calme depuis quatre ans et c'est lié au contexte économique. Avant, un club pouvait recruter un joueur en se disant qu'il exploserait peut-être dans trois ou quatre ans. On ne peut plus prendre ce risque. Lens ne peut pas recruter Ntep en pensant à la Ligue 1. C'est un peu plus de 5 millions d'euros et le Racing n'est pas encore en Ligue 1. Le mercato d'hiver est surtout fait pour renforcer les équipes. Pour monter ou ne pas descendre. Il faut donc une rentabilité immédiate. Les présidents massacrent souvent le mercato d'hiver, mais à Bordeaux, ils sont bien contents d'avoir pris Hoarau ! On ne peut donc pas s'en passer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.