updated 06/12/2016 08:37

Antoine Kombouaré : « Aucun problème s'il n'y a pas de recrutement »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-5Même s'il souhaite que le RC Lens obtienne deux renforts, Antoine Kombouaré a répété que, si aucune arrivée n'était enregistrée, cela ne le dérangerait pas. L'entraîneur est content de son groupe et mesure le chemin accompli depuis cet été.

« L’actionnaire majoritaire a déjà fait l’effort de garder en vie le Racing. On a comblé beaucoup de dettes et aujourd’hui on a une marge de manœuvre intéressante. A l’heure actuelle, on peut recruter même si on est limité en termes de masse salariale.

Je connais les conditions dans lesquelles je suis arrivé à Lens. J’ai dit au président Gervais Martel que dans l’idéal j’aimerais que l’on se renforce. Mais je me suis préparé à ce qu’il n’y ait pas de recrutement. Ça ne me pose aucun problème. Aujourd’hui, j’ai un groupe qui me satisfait et qui fait du bon travail. Avec lui, on va travailler pour accéder à la Ligue 1 !

Voir Lens ne pas faire faillite et faire partie des trois premiers au classement est déjà une grande victoire ! Pour l’instant on fait de bonnes choses avec une équipe reconstruite à 70% voire plus. Il ne faut pas oublier qu’il y a beaucoup de joueurs qui n’ont pas fait la préparation d’avant-saison. Les automatismes ne se sont pas créés du jour au lendemain. Maintenant il faut aller au bout ! 

Je suis contre le mercato d’hiver. Mais vraiment contre ! Sportivement ça n’apporte pas grand-chose et c’est surtout très perturbateur. Les joueurs ne parlent que de ça. Ils travaillent mais ont un peu la tête ailleurs. On n’a qu’une hâte : que le 31 janvier arrive. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.