updated 09/12/2016 16:16

Dall'Oglio : «Jérémie Béla peut être un pari pour l’avenir»

Jeremie-Bela-RC-Lens-4Pour le Bien Public, Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur de Dijon, revient sur l'essai passé par Jérémie Béla avec les Bourguignon ces derniers jours. Et comme hier pour le site MaLigue2, l'entraîneur bourguignon confirme son intérêt pour le jeune ailier formé au RC Lens.

« On ne lui a rien demandé. Et de toute façon, c’est un garçon qui s’entraînait à l’écart du groupe à Lens. » « Il a passé deux jours avec nous. C’est un joueur qui a du talent et qui va assez vite. Il peut jouer sur un côté, avec beaucoup de percussion. Aujourd’hui, il est barré dans son club et il cherche du temps de jeu. Parfois, il faut arriver à se positionner rapidement sur un joueur. D’abord pour le voir et connaître sa mentalité. Ça peut être un pari pour l’avenir. Mais cela reste lié à nos économies et à d’éventuels départs. Là, nous sommes surtout dans l’anticipation. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.