updated 07/12/2016 15:17

Gaël Danic : « Je perds patience »

Gael-Danic-Lyon-RC-LensInterrogé par L'Equipe, l'ailier gauche ou milieu offensif de l'OL Gaël Danic revient sur son début de saison peu évident avec Lyon et évoque le mercato hivernal, où le RC Lens le suit notamment et l'a contacté.

« A se demander pourquoi le coach (Rémi Garde) m'a recruté. J'ai encaissé depuis le début de saison sans rien dire, en restant toujours pro, mais il arrive un moment où trop, c'est trop. Je perds patience. » « Ce serait fou de ne pas le faire (se poser des questions, ndlr) quand on voit mon temps de jeu en L1, moins de 90 minutes cette saison. Le plus dur, c'est de ne pas savoir pourquoi Rémi Garde ne compte pas sur moi, surtout qu'il dit qu'il n'a rien à me reprocher. » « Je ne suis pas prêt à subir cette situation encore quantre mois. La compétition me manque trop. Je veux me sentir de nouveau utile. »

Et sur le mercato : « Je veux d'abord voir ce que Lyon veut faire de moi. Vu les choix du coach, je pense avoir la réponse. Dans le milieu en losange, mon poste (ailier) n'existe plus. C'est ce que m'a dit le coach avant les fêtes, quand j'ai demandé à le voir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.