updated 06/12/2016 12:56

Bernard Casoni et le départ probable de Paul-Georges Ntep

AJ-Auxerre-Bernard-CasoniMême si rien n'est encore fait, Paul-Georges N'Tep devrait prochainement quitter la Bourgogne. Un départ auquel il faudra s'adapter, comme le souligne l'entraineur Bernard Casoni dans L'Yonne Républicaine. Auteur de 11 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison et suivi par de nombreux clubs au mercato, dont le RC Lens, le jeune milieu international est de loin l'arme offensive majeure de l'AJ Auxerre. 

« Pour le moment, il est là. Si cela devait changer, on s'adaptera, on n'aura pas le choix. Il faudra trouver des solutions, mais cela ne m'empêche pas de dormir. Ntep est un joueur important, mais son départ pourrait très bien libérer d'autres joueurs… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.