updated 09/12/2016 16:16

Sébastien Corchia : « Des contacts avec l’OM, Lille et le Torino »

Sebastien-Corchia-FC-Sochaux-RC-LensAnnoncé comme étant sur les tablettes du RC Lens pour ce mercato, Sébastien Corchia, le latéral droit du FC Sochaux, évoque pour Eurosport les intérêts de trois clubs qui l'ont contacté... mais le Racing Club de Lens n'est pas parmi eux.

On vous sait sur le départ, quels sont les clubs qui s’intéressent à vous ?

« Il y a des contacts avec l’OM, Lille et le Torino. Mais Sochaux n’a pas encore reçu de proposition officielle. Pour le moment, seuls ces trois clubs ont manifesté un intérêt. »

Sur quel club se porterait votre préférence ?

« À la base, je préfère rester en France mais je n’en fais pas une priorité. L’important pour moi, c’est de parler avec l’entraîneur et d’étudier les projets sportifs. Voilà pourquoi je ne peux pas avoir de préférence pour le moment. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.