updated 09/12/2016 16:16

Stéphane Moulin : « El-Jadeyaoui ne fait plus partie de l’équipe »

Alharbi-El-Jadeyaoui-Angers-SCO-RC-LensPour le site MaLigue2.fr, Stéphane Moulin, l'entraîneur du SCO Angers, se confie au sujet d'Alharbi El-Jadeyaoui, sur le départ et annoncé comme très proche du RC Lens cet hiver, soulignant notamment le souci au niveau de l'état d'esprit du joueur qui veut quitter Angers depuis l'été dernier.

Puisque vous l’évoquez, Alharbi El-Jadeyaoui est-il définitivement sur le départ ou a-t-on une chance de le revoir sous le maillot angevin ?

« Partir est une volonté de sa part. A partir de là, on fera tout sauf le retenir, même si c’est un bon joueur. Mais quand un joueur a envie d’un autre projet, on ne va surtout pas le retenir. »

N’est-ce-pas difficile à encaisser personnellement ? Car vous vous êtes réellement investi pour le remettre en selle suite à son départ avorté cet été…

« Non, c’est la logique actuelle : dès qu’un joueur fait une bonne saison, il n’a qu’une hâte : en profiter pour partir ailleurs. Il n’est plus dans le même état d’esprit et, à partir de là, il ne fait plus partie de l’équipe. Il pouvait apporter beaucoup s’il était dans la même configuration que la saison passée, malheureusement ça n’a pas été le cas. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.