updated 06/12/2016 17:10

Le RC Lens s'intéresse à Gaël Danic

Gael-Danic-Lyon-RC-LensEn quête d'un milieu offensif polyvalent, le RC Lens se renseigne sur plusieurs pistes, comme Alharbi El Jadeyaoui, et se montrerait très intéressé par le Lyonnais Gaël Danic d'après L'Equipe.

Peu utilisé à Lyon où l'ancien Valenciennois est arrivé l'été dernier, Gaël Danic ne serait pas contre un départ, surtout qu'il connaît bien Antoine Kombouaré.

Toutefois, un souci de taille se présente : les possiblités financières du RC Lens empêchent la prise en charge du salaire du joueur (plus de 100 000 euros mensuels) et, dans le cadre d'un prêt, Lyon et Jean-Michel Aulas (quoique bon ami de Gervais Martel) ont rarement pris en charge une partie du salaire du joueur prêté...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.