updated 05/12/2016 05:34

Sébastien Corchia : « Il n’y a pas de proposition »

Sebastien-Corchia-FC-Sochaux-RC-LensInterrogé dans Luis Attaque sur RMC, le latéral droit du FC Sochaux, Sébastien Corchia, confie qu'il n'a pas reçu de proposition de clubs (il ets notamment suivi par le RC Lens, le Torinon, l'OM, Lille...) pour ce mercato hivernal.

« Je m’entraîne avec Sochaux. J’ai eu des réunions avec le club, qui est prêt à me libérer en janvier en cas de bonne proposition. Il n’y a pas de proposition sur la table. Ce sont juste des discussions. L’OM est un très bon club, mais je n’ai pas discuté avec eux. C’est sûr que c’est intéressant, oui. Lille ? C’est aussi un très bon projet. En cas de départ, je privilégierais la Ligue 1, mais s’il y a des projets plus intéressants à l’étranger, on verra… J’essaye de ne pas me prendre trop la tête. Je me concentre sur le terrain. »  

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.