updated 11/12/2016 17:00

Hichem Belkaroui a bien été contacté par le RC Lens

Hichem-Belkaroui-USM-El-Harrach-RC-LensAnnoncé sur les tablettes du RC Lens, le défenseur international algérien de l'USM Harrache serait bien en contact avec le club et ne serait pas opposé à un transfert en Europe. Son président, Mohammed Laïb, a accordé quelques mots à L'Avenir de l'Artois. 

« Forcément qu'il est intéressé. Il a vraiment le niveau pour évoluer dans un championnat européen. Nous parlons avec le RCL. Mais tant que rien de concret ne m'est amené sur le bureau... Hichem a également deux propositions de clubs tunisiens. »

En effet, on sait que L'Espérance de Tunis est également intéressé par sa venue. D'ailleurs, il y a quelques jours, Hichem Belkaroui affirmait son envie de rejoindre ce club dés cet hiver. C'était peut-être avant que le RC Lens se positionne...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.