updated 09/12/2016 16:16

Paul-Georges N'Tep : « Je sais qu’on s’est renseignés sur moi »

AJ-Auxerre-Paul-Georges-NtepInterrogé par Footmercato, l'ailier gauche de l'AJ Auxerre Paul-Georges N'Tep se livre au sujet du mercato hivernal, des rumeurs de départ vers divers clubs (OM, RC Lens, Arsenal...), ainsi que sur l'indemnité de 8 millions d'Euros demandée par l'AJ Auxerre pour son transfert.

« On parle beaucoup de moi dans les médias, mais il n’y a pas forcément grand-chose de concret. Le mercato hivernal est compliqué, car les clubs n’ont pas forcément envie d’investir de grosses sommes, et préfèrent le mercato estival pour ça. Je me suis donc dit qu’un départ cet hiver ne se ferait qu’en cas de proposition exceptionnelle, je me suis préparé à tout ça, il n’y avait donc pas de souci. » « Je sais qu’on s’est renseignés sur moi, sur la possibilité de me faire venir dans certains clubs, mais s’il n’y a rien de concret, je ne peux pas forcer les choses. Pour l’heure, je suis à Auxerre, on a une deuxième partie de saison intéressante avec beaucoup de matches à domicile contre les grosses équipes, donc on peut recoller au haut de tableau. Après, si je dois partir, je partirai, mais pour le moment je suis dans l’expectative. » « Le foot a changé, 8 M€ pour un joueur comme moi... C’est une fierté pour moi de dire que je vaux un tel prix, mais je ne sais pas si c’est un prix raisonnable ou excessif. En tout cas, c’est un prix que peu de clubs peuvent mettre. Pour un joueur de Ligue 2, c’est peut-être du jamais vu. Ce n’est pas tout le monde qui pourra mettre une telle somme. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.