updated 09/12/2016 05:38

Guy Cotret : « 4 millions, ça sera bien insuffisant »

AJ-Auxerre-Paul-Georges-NtepJoint par But! ce lundi, le président de l'AJ Auxerre Guy Cotret confirme que, pour le moment, il n'a reçu aucune offre pour Paul-Georges N'Tep, alors que les clubs d'Arsenal, Marseille ou encore le RC Lens semblent intéressés par l'ailier auxerrois.

« Toutes les rumeurs sont fausses ! Je n’ai toujours pas reçu la moindre offre. Zéro. » « Depuis le début du Mercato, je n’ai pas discuté avec Paul-Georges. J’ai échangé avec son agent. Aujourd’hui, il a le comportement normal d’un garçon qui a envie de jouer pour le club avec lequel il est sous contrat. Il est soucieux de ses performances. En même temps, il a bien conscience qu’il faut qu’il continue à se faire remarquer. » « Je n’ai d’ailleurs jamais écarté la possibilité qu’il finisse la saison chez nous. Cela dépendra de la qualité des offres qui pourront nous être faites. Tout ce que je peux vous dire, c’est que si une offre de 4 M€ tombe sur mon bureau, ça sera bien insuffisant ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.