updated 06/12/2016 17:10

David Pollet dans le viseur de Zulte Waregem ?

David-Pollet-RC-LensTrès en vue depuis le début de saison, l'ancien attaquant lensois intéresserait l'actuel club de Thorgan Hazard lors de ce mercato hivernal, selon le site internet du quotidien belge La Dernière Heure. 

Affaibli offensivement avec le départ probable d'Habib Habibou et la grave blessure de Mbaye Leye, le club de Zulte Waregem envisagerait de recruter David Pollet, auteur de 11 buts depuis le début de saison avec le Sporting de Charleroi. 

Selon le site belge, l'ancien attaquant lensois serait tenté par le défi proposé par Zulte Waregem, classé 4ème du championnat. Le transfert pourrait se négocier entre 700.000 et 800.000 euros, sachant que le RC Lens toucherait 30% de la somme du transfert. 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.