updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : «Pour certains, j'ai ouvert la porte»

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Interrogé sur le mercato du RC Lens pour le site officiel artésien, Antoine Kombouaré indique que, pour certains de ses joueurs, la porte vers un départ est grande ouverte. Et on imagine aisément que Pierre Ducasse ou Dème N'Diaye notamment sont concernés, vu leurs dernières prestations lorsqu'une chance leur a été accordée.

Des joueurs sont-ils susceptibles de quitter le club ?
« Oui. J'ai pour coutume de faire des bilans de première partie de saison avant de définir les axes de travail pour la seconde partie. Pour certains, j'ai ouvert la porte. Après, est-ce qu'ils vont partir ? S'il y a des départs, je serais content pour eux car ce n'est pas toujours facile de ne pas jouer. Cela permettrait aussi d'amener des renforts. C'est la vie d'un club : des joueurs arrivent, d'autres partent. C'est aussi le cas pour les entraîneurs. C'est normal, et ce n'est que du foot. Il faut faire avec les règles. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.