updated 06/12/2016 17:10

Cyriac confirme ses envies de départ d'Anderlecht

Cyriac-Anderlecht-RC-LensSur les tablettes du RC Lens ces dernières semaines, l'attaquant d'Anderlecht Cyriac confirme, pour Footgoal, ses envies de départ du club belge sous forme de prêt ou de transfert définitif.

« Ce ne fut pas une période facile. Je suis totalement prêt physiquement et je bosse comme un fou pour être en forme, mais je dois saisir la possibilité de me montrer. J’espère pouvoir faire mes preuves avec Anderlecht au stage hivernal. Quoi qu’il en soit, quelque chose devra changer en janvier. J’attendrai jusqu’à la fin du mois pour en savoir plus sur ma situation. Il y a eu de l’intérêt de La Gantoise et de Mons, mais si je n’ai pas ma chance à Anderlecht, je préfère aller voir ailleurs à l’étranger. Un transfert définitif n’est pas exclu. »

Merci à 2Pac du forum MadeInLens pour l'information

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.