updated 06/12/2016 12:56

Guy Cotret (Auxerre) dément l'offre d'Arsenal pour N'Tep

AJ-Auxerre-Paul-Georges-NtepAlors que la rumeur évoquait une offre d'Arsenal de 6 millions d'Euros (plus bonus) pour recruter Paul-Georges N'Tep, le président de l'AJ Auxerre Guy Cotret dément fermement l'existence d'une telle offre pour But!.

« C’est complètement faux ! Aujourd’hui, tout ce qu’on me rapporte en termes de rumeurs est erroné. C’est vrai que pas mal de clubs sont venus le voir. J’imagine qu’ils s’intéressent à lui mais ça ne s’est absolument pas concrétisé par une offre aujourd’hui. » « L’été dernier, nous avons eu une offre ferme et écrite d’un club qatarie pour 8 M€. C’est la zone de prix sur laquelle on est prêt à discuter. Maintenant, vous n’êtes pas sans savoir qu’on peut aussi habiller des transferts avec des bonus. Je regarderais la proposition dans sa globalité. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.