updated 11/12/2016 17:00

MàJ : Djene Dakonam ne devrait pas signer au RC Lens

Djene-Dakonam-RC-LensMis à l'essai il y a un mois par le RC Lens, le latéral droit international togolais Djene Dakonam (21 ans) semble être toujours dans la région.

Laissé libre par le Cotonsport de Garoua, ce latéral pouvant évoluer à droite comme à gauche, a posté ce matin une photo sur son compte Facebook en compagnie de Lalaïna Nomenjanahary. À la veille de la reprise de l'entraînement des hommes d'Antoine Kombouaré, doit-on en conclure qu'il signera officiellement pour le Racing dès l'ouverture du mercato ? Affaire à suivre...

Mise à jour de 13h30 : Selon Romain Scheers, rédacteur pour notre site partenaire Sharkfoot, Djene Dakonam ne devrait pas signer au RC Lens et continuer sa carrière en Afrique avant d'envisager d'autres projets l'été prochain. Et ce malgré la bonne impression laissée par le Togolais à Éric Sikora et au staff de la CFA.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.