updated 09/12/2016 05:38

Ivan Santini, c'est 2,5 millions d'euros

Ivan-Santini-KV-Courtrai-RC-LensOn le dit courtisé par le RC Lens. Il y a quelques semaines, le site internet de la RTBF consacrait un article à l'attaquant du club de Courtrai, auteur de 11 buts en 18 matchs. 

Selon le site belge, le contrat de l'attaquant croate comporte une clause de départ. Le montant: 2,5 millions d'euros. Mais l'entraineur du club Hein Vanhaezebrouck est persuadé qu'Ivan Santini sera toujours en Belgique après la trève « parce que nous avons eu des discussions très claires à ce sujet. En plus nous avons déjà pas mal vendu cette année et nous possédons donc une certaine marge de manœuvre sur le plan financier. » Cette déclaration pleine d'optimisme date d'il y a quelques semaines. Les choses ont peut-être évolué depuis ce temps- là...

Source: rtbf.be

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.